Livre d’or

N’hésitez pas à laisser votre avis sur notre établissement !

5 réponses à Livre d’or

  1. Wisselmann Serge dit :

    Nous avons passé un séjour de 4 jours dans cet hotel plein de charme, avec des hôtes et un personnel aux petits soins au quotiien. La situation aux pieds des pistes, des prestations de qualité et un accueuil au top, nous ont persuadé que cela ne serait notre dernier sejour au cocoon!

    • cocoon dit :

      Madame et Monsieur Wisselmann,
      Régis et moi vous remercions pour votre plaisant commentaire et avons hâte de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à La Plagne.

      Bien cordialement,
      Corine Michelas

  2. Paulet dit :

    Nous avons fêté nos 2 ans au Cocoon et cet endroit est juste merveilleux ! On se sent comme à la maison et les propriétaires sont vraiment aux petits soins avec leurs hôtes.
    La décoration du chalet est faite avec goût et soin tant dans notre chambre qu’au salon, il y a beaucoup de petits détails qui nous donne l’impression que nous sommes dans un chalet familial et chaleureux.
    Nous avons également dîné un soir au restaurant et nous avons grandement apprécié tant la qualité de nos mets que la qualité du service. Bref, un séjour agréable et inoubliable !
    Nous reviendrons !

    • cocoon dit :

      Madame et Monsieur Paulet,
      Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire et je suis ravie de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

      En espérant vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à La Plagne,
      Bien cordialement,
      Corine Michelas

  3. CHARAMNAC dit :

    Un grand MERCI à Régis et Corine Michelas, ainsi qu’à leur fils, pour ce séjour magnifique ! Un lieu magique que leur hôtel/chalet … calme, confort, décoration avec beaucoup de charme, vue imprenable, très bonne cuisine (avec Régis aux fourneaux) et une attention de tous les instants, avec un grand professionnalisme (Corine toujours à l’écoute). Bravo aussi à toute l’équipe, avec un service irréprochable et toujours avec le sourire !
    Un hôtel à taille humaine (7 chambres), qui porte bien son nom (un vrai petit cocon douillet), dans une station et un cadre inoubliable, qui nous donnent qu’une envie : y revenir !
    Très bonne continuation à la famille Michelas.
    La famille Charamnac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − quatorze =